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 Compétences et combats

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Örane

Örane

Admin

Féminin
MISSIVES : 63
ARRIVÉE SUR L'ÎLE : 02/07/2015
ÂGE : Indéterminé
RACE : Sédunienne
AVATAR : Sarah Bolger

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MessageSujet: Compétences et combats   Compétences et combats EmptyMer 8 Juil - 13:22




Compétences



Introduction
Les compétences sont des avantages attribués à votre personnage dès sa création ou à acheter lorsque vous avez accumulé assez de dunes. Ces compétences permettent de gagner des dunes, des points de récupération ou de retirer des points de vie à son adversaire lors d'un combat. Les compétences sont réparties selon trois catégories : les compétences acquises à l'inscription, les compétences acquises ou à acheter et les compétences qui peuvent uniquement être achetées. Vous pouvez accumuler autant de compétences que vous le souhaitez.


Compétences acquises
MÉTAMORPHOSE EN ANIMAL : cette compétence vous permet de prendre l'apparence de votre animal totem à tout moment et vous octroie deux points de récupération à la prochaine attaque de votre adversaire. MAÎTRISE D'UN ÉLÉMENT : cette compétence vous permet de maîtriser votre élément totem et vous octroie deux points de récupération si vous êtes attaqué par un élément plus faible mais n'a pas d'effet pour un élément plus fort. ARMURE LOURDE : ce type d'armure comprend des protections métalliques sur 80% du corps et vous octroie trois points de récupération à la prochaine attaque de votre adversaire (limite : 9pts de récupération maximum). ARMURE INTERMÉDIAIRE : ce type d'armure comprend des protections métalliques sur 60% du corps et vous octroie deux points de récupération à la prochaine attaque de votre adversaire (limite : 6pts de récupération maximum). ARMURE LÉGÈRE  : ce type d'armure comprend des protections métalliques sur 40% du corps et vous octroie un point de récupération lors de la prochaine attaque de votre adversaire (limite : 3 points de récupération maximum). GUERRIER : cette compétence de combat, caractérisée par la résistance et la force, inflige trois points de dégâts à votre adversaire lors de votre prochaine attaque (limite : 9pts de dégâts maximum). VOLEUR : cette compétence de combat, caractérisée par la ruse et la furtivité, inflige deux points de dégâts à votre adversaire lors de votre prochaine attaque (limite : 6pts de dégâts maximum). RÔDEUR :cette compétence de combat, caractérisée par la discrétion et la furtivité, inflige deux points de dégâts à votre adversaire lors de votre prochaine attaque (limite : 6pts de dégâts maximum). ENVOÛTEUR : cette compétence de combat, caractérisée par la séduction et le leurre, inflige deux points de dégâts à votre adversaire lors de votre prochaine attaque (limite : 6pts de dégâts maximum). GRANDE NOBLESSE : cette compétence sociale implique que votre personnage appartienne à la Noblesse de Sang de Sédune, celle qui se transmet de génération en génération au sein d'un mariage entre deux Nobles séduniens de Grande Noblesse. Cette compétence vous octroie 100 dunes par mois d'activité et vous interdit l'accès à presque tous les métiers, ainsi qu'aux compétences de cuisinier, orfèvre, couturier, travailleur du cuir, cordonnier, apothicaire et scribe). PETITE NOBLESSE : cette compétence sociale implique que votre personnage soit le fruit d'une union entre un(e) Noble et un habitant « mal né » (n'appartenant pas à la Grande Noblesse) ou ait obtenu son titre de Noblesse via un adoubement par un Noble de la Grande Noblesse. Cette compétence vous octroie 50 dunes par mois d'activité et vous interdit l'accès à certains métiers et aux compétences de cuisinier, orfèvre, couturier, travailleur du cuir et cordonnier. BOURGEOISIE : cette compétence sociale implique que votre personnage soit un travailleur s'étant enrichi grâce au fruit de son travail. Cette compétence vous octroie 30 dunes par mois d'activité et vous interdit l'accès à certains métiers et aux compétences de cuisinier, couturier, travailleur du cuivre, cordonnier et scribe. CLERGÉ : cette compétence sociale implique que votre personnage soit un serviteur d'un Dieu disparu de votre village, un prêtre toujours en activité effectuant toujours les cérémonies religieuses et se rendant chez les habitants pour des services de guérisseur ou de devin. Cette compétence vous octroie 25 dunes par mois d'activité et vous interdit l'accès à certains métiers et aux compétences d'orfèvre et de scribe. PAYSAN : cette compétence sociale implique que votre personnage appartienne à la paysannerie et travaille dans un domaine qui lui rapporte assez peu d'argent et qui demande beaucoup d'heures de travail. Cette compétence vous octroie 10 dunes par mois d'activité et vous interdit l'accès à certains métiers et aux compétences d'apothicaire et de scribe. SERF : cette compétence sociale implique que votre personnage soit un esclave, appartenant à un habitant ayant au moins le statut de paysan. Le serf est tenu d'effectuer toutes les tâches demandées par son maître, qui récupère son salaire et ne lui rend qu'un maigre revenu. Cette compétence vous octroie 2 dunes par mois d'activité et vous interdit l'accès à certains métiers et aux compétences d'orfèvre, apothicaire et scribe.


Compétences acquises ou à acheter
FORGERON D'ARMES ET D'ARMURES : cette compétence professionnelle permet de fabriquer, réparer et vendre des armes et des armures légères, intermédiaires ou lourdes. Cette compétence peut être acquise ou achetée pour 100 dunes. CHASSEUR : cette compétence professionnelle permet de chasser des animaux et de vendre leur viande. Cette compétence peut être acquise ou achetée pour 100 dunes. PÊCHEUR : cette compétence professionnelle permet de pêcher et de vendre des poissons. Elle peut être acquise ou achetée pour 100 dunes. BIJOUTIER : cette compétence professionnelle permet de fabriquer et vendre des bijoux. Cette compétence peut être acquise ou achetée pour 100 dunes. TISSEUR : cette compétence professionnelle permet de confectionner et vendre des pièces de tissu. Cette compétence peut être acquise ou achetée pour 100 dunes.


Compétences à acheter
GARDIEN DE LA FORÊT D'ARMANE : cette compétence de combat, trophée du village d'Oretani, vous octroie six de récupération lors de la prochaine attaque de votre adversaire (limite : 18pts de récupération). Vous pouvez l'acquérir pour 300 dunes. ENVOÛTEUR DES ROCHERS SUSPENDUS : cette compétence de combat, trophée du village de Meldès, vous octroie sept points de récupération lors de la prochaine attaque de votre adversaire (limite : 21pts de récupération). Vous pouvez l'acquérir pour 350 dunes. BRIGAND DE LA BAIE AUX SEPT PIEDS : cette compétence de combat, trophée du village de Carnute, vous octroie huit points de récupération lors de la prochaine attaque de votre adversaire (limite : 24pts de récupération). Vous pouvez l'acquérir pour 400 dunes. GUERRIER DE LA MONTAGNE D'ORWIN : cette compétence de combat, trophée du village d'Edenate, inflige six points de dégâts à votre adversaire lors de votre prochaine attaque (limite : 12pts de dégâts). Vous pouvez l'acquérir pour 450 dunes. DESTRUCTEUR DES HAUTS FUMANTS : cette compétence de combat, trophée du village de Gabale, inflige sept points de dégâts à votre adversaire lors de votre prochaine attaque (limite : 14pts de dégâts). Vous pouvez l'acquérir pour 500 dunes. /!\ Les compétences ci-dessus octroyant des points de récupération ne sont pas cumulables avec d'autres compétences ci-dessus octroyant des points de récupération. Les compétences ci-dessus infligeant des points de dégât ne sont pas cumulables avec d'autres compétences ci-dessus infligeant des points de dégât. /!\ CUISINIER : cette compétence professionnelle permet de préparer des plats. Elle vous rapportera 100 dunes par mois d'activité. Vous pouvez l'acquérir pour 250 dunes. ORFÈVRE : cette compétence professionnelle permet de fabriquer des objets en or ou en argent. Elle vous rapportera 100 dunes par mois d'activité. Vous pouvez l'acquérir pour 250 dunes. COUTURIER : cette compétence professionnelle permet de fabriquer des vêtements. Elle vous rapportera 120 dunes par mois d'activité. Vous pouvez l'acquérir pour 350 dunes. TRAVAILLEUR DE CUIR : cette compétence professionnelle permet de fabriquer des objets en cuir. Elle vous rapportera 120 dunes par mois d'activité. Vous pouvez l'acquérir pour 350 dunes. CORDONNIER : cette compétence professionnelle permet de fabriquer des chaussures. Elle vous rapportera 120 dunes par mois d'activité. Vous pouvez l'acquérir pour 350 dunes. APOTHICAIRE : cette compétence professionnelle permet de fabriquer et vendre des médicaments, pommades et sirops. Elle vous rapportera 150 dunes par mois d'activité. Vous pouvez l'acquérir pour 400 dunes. SCRIBE : cette compétence professionnelle permet d'avoir accès à l'alphabétisation et l'écriture (principalement de documents officiels). Elle vous rapportera 200 dunes par mois d'activité. Vous pouvez l'acquérir pour 500 dunes. /!\ Les compétences professionnelles présentées ci-dessus ne sont pas cumulables. /!\


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