Partagez | 
 

 Répertoire des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tremblez au nom de

avatar

Admin

Féminin
MISSIVES : 63
ARRIVÉE SUR L'ÎLE : 02/07/2015
ÂGE : Indéterminé
RACE : Sédunienne
AVATAR : Sarah Bolger

MessageSujet: Répertoire des pouvoirs   Dim 27 Sep - 15:57




Répertoire des pouvoirs



Répertoire et description
INVOCATION : l'invocation consiste à invoquer des êtres (vivants ou morts), des objets ou des éléments, avec lesquels le mage a passé un pacte (qui se reflète sur l'invoqué par une marque quelconque), durant un combat pour que ces invoqués lui viennent en aide. RELÈVE-TOMBE : le relève-tombe est un pouvoir qui permet au mage de ressusciter les morts, généralement pour une courte durée, pour déstabiliser son ennemi. ACIDE : ce pouvoir consiste à jeter de l'acide sur son adversaire. L'acide est une substance corrosive qui peut infliger de graves brûlures irréversibles ou irriter les poumons par ses vapeurs. POISON : ce pouvoir permet au mage d'empoissonner son adversaire en le touchant, en lui faisant renifler des effluves toxiques ou en lui faisant ingérer des substances dangereuses. MALADIE : ce pouvoir permet au mage d'infliger à son adversaire des maladies, allant du simple rhume à la peste la plus ravageuse. COMMUNION : ce pouvoir consiste à entrer en communion avec des êtres (vivants ou morts) ou des éléments afin de communiquer avec eux ou de puiser dans leur puissance. SAPE : le pouvoir de sape consiste à diminuer, voire à réduire à néant, la santé, l'énergie, la force, le moral, la résistance physique ou les pouvoirs de l'adversaire, de manière temporaire ou irréversible, et à se nourrir de cet affaiblissement. APPROPRIATION : l'appropriation est un pouvoir qui permet au mage de récupérer la force, l'énergie, la santé ou la résistance physique de son adversaire. POSSESSION : la possession est un pouvoir qui permet au mage de posséder son adversaire afin de contrôler ses gestes et de le torturer mentalement. TORTURE : la torture consiste à provoquer, chez l'adversaire, des souffrances physiques et mentales sans avoir à le toucher. HALLUCINATIONS : ce pouvoir permet au mage de donner des hallucinations visuelles ou auditives effrayantes à son adversaire. ENVOÛTEMENT : l'envoûtement est un pouvoir qui consiste à maltraiter un adversaire en le contrôlant au moyen d'une poupée ou d'une figurine (celle-ci doit porter en son sein un objet, un cheveu, un bout de peau ou une goutte de sang appartenant à l'envoûté) à son effigie. RÉCUPÉRATION D'ÉNERGIE : la récupération d'énergie consiste, pour le mage, à récupérer l'énergie perdue par son adversaire lors d'une attaque. SOINS : ce pouvoir permet au mage qui l'utilise de soigner ses blessures, ou celles de ses alliés. DÉSENVOÛTEMENT : le désenvoûtement permet de bloquer ou d'annuler les effets d'un envoûtement sur soi-même ou sur des alliés. BOUCLIER : ce pouvoir consiste à renvoyer les attaques de l'adversaire sur lui-même au moyen d'un dôme magique. BLOCAGE : ce pouvoir permet de bloquer l'attaque d'un adversaire et d'annuler celle-ci. ALTÉRATION : l'altération est un pouvoir qui permet, comme son nom l'indique, d'altérer les sens de l'adversaire. INSENSIBILITÉ : l'insensibilité est un pouvoir qui rend l'adversaire insensible, c'est-à-dire qu'il ne ressent plus aucune sensation ni douleur. Bien que cela puisse sembler être un avantage, il s'agit en fait d'un véritable piège, l'adversaire continuant à se battre alors qu'il s'affaiblit de plus en plus. RALENTISSEMENT : ce pouvoir permet au mage de ralentir les mouvements et les attaques de l'adversaire afin de pouvoir les esquiver. COPIE : ce pouvoir consiste à imiter les attaques et l'attitude d'un adversaire. JET DE SCEAU : ce pouvoir consiste à jeter sur l'adversaire ou placer préalablement dans un lieu donné un sceau préparé à l'avance par le mage. CONFECTION D'AMULETTES : la confection d'amulettes est un pouvoir qui permet au mage de conférer à une amulette en métal des pouvoirs magiques grâce aux plantes et aux éléments. MÉTAMORPHOSE : la métamorphose est un pouvoir qui consiste, pour le mage, à prendre la forme d'un animal, d'un être ou d'une chose qu'il a au moins déjà vu une fois dans sa vie. RÉGÉNÉRATION : la régénération permet au mage de récupérer son énergie, sa force et sa puissance après une attaque. Ce pouvoir fait également cicatriser les blessures, régénérer les membres amputés et guérit les maladies, les brûlures et les empoisonnements. ENCHANTEMENT : ce pouvoir permet d'enchanter des objets ou des personnes afin de les mettre en mouvement contre son adversaire.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sedune.wowjdr.com
 
Répertoire des pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs
» Répertoire de sortilèges
» ( sujet inutile ) Répertoire des blagues !
» Liste des pouvoirs - humains -
» Liste des pouvoirs & affinités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sédune :: 
Visite guidée
 :: Informations générales :: Annexes
-