Partagez | 
 

 Niveaux, points et lancer de dé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tremblez au nom de

avatar

Admin

Féminin
MISSIVES : 63
ARRIVÉE SUR L'ÎLE : 02/07/2015
ÂGE : Indéterminé
RACE : Sédunienne
AVATAR : Sarah Bolger

MessageSujet: Niveaux, points et lancer de dé   Mar 7 Juil - 23:55




Niveaux, points et lancer de dé



Introduction
Lorsque vous avez créé votre personnage et que vous lui avez attribué un type de magie (entre les trois types disponibles par village), votre personnage est automatiquement détenteur de tous les pouvoirs que lui confèrent la magie qu'il maîtrise. Cependant, lors d'un combat, ceux-ci feront plus ou moins de dégâts en fonction du niveau que vous avez atteint.


Niveaux
Sur le jeu, il existe exactement dix niveaux, allant de novice à maître. En fonction du niveau que vous avez atteint, vous maîtriserez plus ou moins bien vos pouvoirs et vous pourrez infliger peu ou beaucoup de dégâts à votre adversaire. Ci-dessous, vous trouverez une liste des points de dégâts et de récupération par niveau :

NIVEAU 1 (novice) : +2pts de dégâts par attaque triomphante (accès au niveau 1 à partir de 0pts).
NIVEAU 2 (novice) : +4pts de dégâts par attaque triomphante (accès au niveau 2 à partir de 15pts).
NIVEAU 3 (initié) : +6pts de dégâts par attaque triomphante (accès au niveau 3 à partir de 40pts).
NIVEAU 4 (initié) : +8pts de dégâts par attaque triomphante (accès au niveau 4 à partir de 60pts).
NIVEAU 5 (intermédiaire) : +8pts de dégâts par attaque triomphante et +2pts de récupération par attaque de l'adversaire (accès au niveau 5 à partir de 100pts).
NIVEAU 6 (intermédiaire) : +9pts de dégâts par attaque triomphante et +3pts de récupération par attaque de l'adversaire (accès au niveau 6 à partir de 150pts).
NIVEAU 7 (expert) : +10pts de dégâts par attaque triomphante et +4pts de récupération par attaque de l'adversaire (accès au niveau 7 à partir de 200pts).
NIVEAU 8 (expert) : +10pts de dégâts par attaque triomphante et +5pts de récupération par attaque de l'adversaire (accès au niveau 8 à partir de 300pts).
NIVEAU 9 (maître) : +11pts de dégâts par attaque triomphante et +5pts de récupération par attaque de l'adversaire (accès au niveau 9 à partir de 450pts).
NIVEAU 10 (maître) : +12pts de dégâts par attaque triomphante et +5pts de récupération par attaque de l'adversaire (accès au niveau 10 à partir de 700pts).


Combats et lancer de dé
Le lancer de dé a été activé sur le forum afin de mettre un peu de piment dans les duels et de décider aléatoirement de leur finalité. Chaque mage commence le combat avec 60 points de vie. En fonction de ses compétences et de son niveau, il infligera un certain nombre de points (abréviation : pts) de dégâts à son adversaire lors d'une attaque et recevra un certain nombre de points de récupération lors d'une attaque de son adversaire.

Pour commencer un combat et utiliser un lancer de dé, l'un des joueurs devra commencer un rp. Le lancer de dé ne fonctionne pas dès le premier post, il faudra donc l'entamer au second. Lors de la prévisualisation de votre message, en dessous de votre zone de texte et des boutons « prévisualiser » et « envoyer », vous trouverez un champ se nommant « lancer une attaque ». Dans le champ, sélectionnez l'option « attaque » et n'effectuez qu'un seul lancé. Ensuite, relisez votre réponse et postez votre message. Vous verrez alors apparaître, dans un premier post, votre réponse, et dans un second, le résultat de votre lancé. Si vous avez obtenu 1, votre attaque a échoué : votre adversaire a su l'esquiver. Si vous avez obtenu 2, votre attaque a été triomphante. Dans son prochain post, sous spoiler, votre adversaire devra dès lors décompter ses points de vie et éventuellement rajouter ses points de récupération. C'est à lui de lancer le dé. Le combat se poursuit ainsi de suite, jusqu'à ce que l'un des joueurs épuise tous ses points de vie : l'autre est alors déclaré vainqueur (voir un exemple de combat).

Pour passer d'un niveau à un autre, vous devez avoir gagné un certain nombre de combats, chacun vous rapportant des points en fonction du niveau de votre adversaire. Lorsque vous avez atteint un certain nombre de points, vous devez aller le signaler ici et un administrateur vous fera passer au niveau suivant. Ci-dessous, vous trouverez un récapitulatif des points que vous rapporte chaque combat en fonction du niveau de votre adversaire :

Combat contre un adversaire novice : 5pts en cas de victoire et 2pts en cas de perte.
Combat contre un adversaire initié : 10pts en cas de victoire et 4pts en cas de perte.
Combat contre un adversaire intermédiaire : 20pts en cas de victoire et 8pts en cas de perte.
Combat contre un adversaire expert : 30pts en cas de victoire et 16pts en cas de perte.
Combat contre un adversaire maître : 60pts en cas de victoire et 32pts en cas de perte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sedune.wowjdr.com
 
Niveaux, points et lancer de dé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» (SDA) Gondor 500 points
» Inutile de mettre les points sur les I
» Perte des points en dextérité après Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sédune :: 
Visite guidée
 :: Informations générales :: Annexes
-